MOELLEUX AU CHOCOLAT

Publié le par bodynette

Oulala je dois dire que je me suis un peu laisser aller depuis quelques mois... mais je reprend du service et je réouvre le bal avec un délicieux moelleux au chocolat miam miam !!




Ingrédients pour un petit moule ( j'ai utilisé un moule en forme de coeur):

50g de chocolat en poudre (type Van Houten)
30g de beurre demi-sel
1 c à s de lait
30g de sucre
1 c à s de farine
1 oeuf

Préparation:


Faire fondre le chocolat en poudre, le beurre et le lait

Ajoutez ensuite le sucre

Hors du feu ajoutez la farine et le jaune d'oeuf

Montez le blanc en neige avec une petite pincée de sel, puis incorporez le à la préparation précédente

Beurrez votre moule et enfournez à feu doux ( bien suveiller la cuisson)








Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article